Les petites fées
Les petites fées
Les petites fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
lilou
Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !  EmptyNouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !  2024374341Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !  Empty 
lielie
Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !  EmptyNouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !  2024374341Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !  Empty 
Chrisk
Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !  EmptyNouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !  2024374341Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !  Empty 
v@lou
Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !  EmptyNouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !  2024374341Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !  Empty 
Nini
Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !  EmptyNouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !  2024374341Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !  Empty 
fol2scrap
Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !  EmptyNouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !  2024374341Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !  Empty 
Véro59
Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !  EmptyNouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !  2024374341Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !  Empty 
cindy 60
Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !  EmptyNouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !  2024374341Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !  Empty 
*Vivi*
Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !  EmptyNouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !  2024374341Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !  Empty 
monique 08
Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !  EmptyNouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !  2024374341Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !  Empty 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» Présentation une petite nouvelle Patou
Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !  Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:10 par v@lou

» A signer avant tout
Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !  Icon_minitimeDim 21 Juin - 8:10 par moncoeur

» scrapyflower
Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !  Icon_minitimeMar 2 Déc - 7:55 par cindy 60

» bon jour de Flowers
Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !  Icon_minitimeDim 19 Oct - 7:54 par Chrisk

» moi c'est marie
Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !  Icon_minitimeMar 30 Sep - 5:44 par lielie

» c'est mamancath
Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !  Icon_minitimeVen 5 Sep - 8:43 par bellascrap

» moi, c'est Majer
Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !  Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:00 par majer

» présentation de scrapsandy
Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !  Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:36 par lielie

» présentation
Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !  Icon_minitimeVen 18 Juil - 6:12 par Chrisk

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !

Aller en bas 
+5
Nini
monique 08
fol2scrap
Chrisk
*Vivi*
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !  Empty
MessageSujet: Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !    Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !  Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:25

Bonjour à toute(tous) !!!

Je scrape depuis 1 an, maman de deux enfants (fille 10ans et garçon 6ans). Je scrappe avec des amies passionnées elles aussi nous sommes dans le même Quartier ce qui nous permet de nous retrouver quotidiennement et faire ensemble ou non des projets... Nous échangeons nos techniques, nos gouts, nous nous prettons notre matériel afin de permettre à toutes de faire de belles réalisations sans forcément avoir à trop investir au départ !

J'aime l'idée du partage et des échanges de techniques et d'idées... Je me nourri essentiellement des pas à pas et tutos trouvés sur le net ... Je n'ai pas encore de style spécifique ... (Je me cherche encore hihihi) En général je ne garde rien de ce que je produit car c'est toujours pour de bonnes occasions donc pour offrir !!

Assistante maternelle Agréée j'ai de magnifiques photos à mettre en valeur ! (En plus de mes propres enfants que je mitraille !) Je ne scrappe que le vendredi soir et le WE donc peu de temps ! Mon mari et mes enfants occupent aussi beaucoup de mon temps libre mais je parviens au moins a scrapper le vendredi soir régulièrement !


Voilà ... Je suis donc heureuse de rejoindre ce forum, pour partager avec vous toutes (tous) MERCI et à bientôt !

Je vais, de ce pas, faire une petite du forum .... Nadscrap
Revenir en haut Aller en bas
*Vivi*
Fée Bavarde
*Vivi*


Messages : 1936
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : France , Languedoc Roussillon 34500

Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !    Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !  Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:33

Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !  907060870 Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !  3892045668

Coucou !!

Bienvenue a toi sur le forum

Tu verra tu vas beaucoup t'amuser ici !!

Bisous

Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !  3870601341
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapvivi.blogspot.fr
Invité
Invité




Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !    Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !  Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:38

Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !  3892045668 et au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Chrisk
Fée Bavarde
Chrisk


Messages : 3366
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 47
Localisation : à côté de Lens 62

Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !    Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !  Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:40

Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !  3892045668 Nadège !
Bonne visite sur le forum, et éclate toi !
Revenir en haut Aller en bas
fol2scrap
Fée Bavarde
fol2scrap


Messages : 2492
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 55
Localisation : normandie

Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !    Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !  Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:56

Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !  3892045668 Nadège

bonne ballade découverte et si tu as besoin d'aide ... on est là
à très bientôt sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !    Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !  Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:24

Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !  3892045668
Et n'hésite pas à ouvrir ta petite galerie pour nous montrer ce que tu fais de beau.
Revenir en haut Aller en bas
monique 08
Fée Bavarde
monique 08


Messages : 1719
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 75
Localisation : ardennes VIEL ST REMY

Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !    Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !  Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:27

binevenue chez nous ,
tu verras on apprend beaucoup de choses sur ce forum
bises
Revenir en haut Aller en bas
http://bisesmomo.over-blog.com
Invité
Invité




Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !    Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !  Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:33

Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !  3892045668 a toi sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Admin
Nini


Messages : 2975
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 46
Localisation : Yvelines

Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !    Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !  Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:50

Bienvenue chez les fées Nadège ,ass mat comme ma maman , je lui fait des minis pour ces loulous aussi Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !  2275789063

N'hésite pas a participer au défi , de nouveau echange seront en place ans la semaine si cel te tente

Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !  3892045668
Revenir en haut Aller en bas
https://petitesfees.1fr1.net
Invité
Invité




Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !    Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !  Icon_minitimeMer 30 Jan - 7:36

Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !  907060870 et bienvenue a la maison !!!
Revenir en haut Aller en bas
lielie
Admin
lielie


Messages : 4984
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 42
Localisation : pas de calais , près de Lens

Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !    Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !  Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:22

Bienvenue chez les fées !!!!
Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !  3248043156 Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !  3248043156
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelielie.over-blog.com/
lilou
Fée givrées
lilou


Messages : 9753
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 39
Localisation : 38 (isère)

Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !    Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !  Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:31

coucou et bienvenu chez les Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !  1654408713
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Mini Fée
scoubi


Messages : 111
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : bretagne

Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !    Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !  Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:22

bienvenue parmi nous
bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://tendancescrap.over-blog.com/
Invité
Invité




Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !  Empty
MessageSujet: Merci à toutes pour votre accueil si chaleureux MERCI vraiment !!!    Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !  Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:21

Les challenges, je suis partante si j'arrive à trouver ce fichu temps hihihih... mais si je peux cela sera avec grand plaisir !

Je viens d'en finir un ... hihihi Je vous donnerais le résultat lol ...

Je suis en retard par contre pour mes pages... "52 pages en 2013" des scrapeuses en folies de facebook .. sauf que je me suis mise en tête de faire un album de page 30*30 pour chacun de mes enfants ... J'ai mis la barre assez haute ! J'espère pouvoir m'y tenir ! ... En tout les cas pendant ma petite 20 aines de minutes du midi, une fois ménage fait et petits couchés c'est un plaisir de vous retrouver ! Merci vraiment pour cet accueil chaleureux !

Je ne suis même pas parvenue à faire le tour du forum encore hihihi .... Je n'ai en autre pas trouvé encore ou s'affiche les challenges lol


Je scrape vendredi soir avec mes copines de quartier ! ... Je vous montrerais ce que j'aurais fait... Mais je crois que beaucoup connaissent... Je n'ai pas de blog car pas formée pour cela ... Et surtout je n'aurais pas le temps de l'entretenir ... Toutes mes réas sont sur Facebook ... Si quelques unes sont tentées de voir celles-ci ... laisser moi une invitation et pour les projets à venir je vais tenter de trouver si cela est possible ici? ... une petite place ou vous les mettre ??? C'est possible ?

MERCI a bientôt !

Nadscrap ( A inscrire pour me trouver sur facebook et voir mes précédentes réalisations !)
Revenir en haut Aller en bas
cindy 60
Modératrice
cindy 60


Messages : 2270
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 42
Localisation : picardie, oise

Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !    Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !  Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:47

bienvenue sur le fofo

tu vera c'est trés conviviale ! et super
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdecindy60.blogspot.fr/
Invité
Invité




Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !    Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !  Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:08

Bienvenue chez les Petites Fées !
Je vais de ce pas voir sur Facebook tes réas.
Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !  3870601341
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !    Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !  Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:45

coucou et bienvenue sur le forum


Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !  3248043156 Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !  3248043156
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !    Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !  Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:02

Merci les petites fées ... 2midel pour facebook n'hésites pas ... cela est avec plaisir mais tu as un apercu maintenant que je sais comment faire pour poster des photos hihihi sur ma galerie ! ... Et n'hésites pas à me faire des commentaires car c'est grâce à eux que je progresse MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !    Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue sur le forum ... Et Bretonne pure Beurre également !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'arivée d'une petite bretonne !!!
» petite nouvelle monik
» petite nouvelle
» nouvelle inscrite ;)
» une tite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites fées :: l'accueil :: Présentation-
Sauter vers: